Qu’attendent les clients des PSP ?

Les 15 et 16 janvier derniers, Payline, l’un des prestataires de paiements actifs dans le e-commerce français, organisait un séminaire avec ses clients et partenaires français et internationaux. Même s’ils étaient très orientés vers le commerce, ces échanges peuvent être riches d'enseignement pour les banques quant aux besoins de leurs clients professionnels.

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Revue de l'article

Cet article est extrait de
Revue Banque n°781

Chambres de compensation : un saut vers l’inconnu

Qu’attendent les commerçants en ligne et mobile de leurs solutions de paiement mobile ? En réunissant ses partenaires et clients pendant deux jours dans la petite station de ski de St-Véran, Payline a cherché à le savoir. Nous y étions et sans revenir sur l’offre commerciale propre à Payline, voici ce qu’il y avait à retenir d’intéressant pour les banquiers.Pour ouvrir les débats, Payline a demandé au cabinet Edgard, Dunn & Company de présenter les résultats d’une étude réalisée à l’automne 2014 pour le Merchant Risk Council. Cette étude s’attarde sur les stratégies de paiement mises en ...
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